Boîtier de pédalier AIVEE

Vous ne le savez peut être pas mais la société BERIEAU qui fabrique et commercialise les magnifiques moyeux sous la marque AIVEE fabrique aussi d’autres composants.

Vous pouvez notamment trouver un boîtier de pédalier et autant vous prévenir tout de suite, c’est une véritable pièce d’orfèvrerie. Nom de code : BBM1.

Usiné CNC dans la masse en Aluminium aéronautique (7075 T6), il est couplé à un tube intermédiaire ultra léger en POM-C (sorte de plastique très rigide) via 2 joints d’étanchéités en Téflon : Système développé « maison ».

Ce BBM1 est équipé de deux roulements annulaires doubles étanches et est livré avec 3 bagues d’acier nitruré pour s’adapter aux cadres à boitier de pédalier de 68mm à 73mm.

Une seule couleur est disponible, mais il s’agit d’une belle anodisation rouge avec une fine inscription blanche qui sublime parfaitement ce composant discret, mais au cœur de la transmission d’un mountainbike.

Affiché à 65€, ce composant de qualité et Made in France est bien placé face à la concurrence haut de gamme comme Hope, Rotor ou Chris King.

image

Publicités

Publié le août 24, 2015, dans Boitier de pédalier, Tous Sports, VTT, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :